CES 2017 : In Win étoffe sa gamme 300 et expose le Tou 2.0 !

0

Pendant le CES 2017 In Win était également de la partie. Le constructeur y exposait des nouveautés comme le Tòu 2.0 ou encore quelques nouvelles références pour sa série de boîtiers 300. Voyons cela !

Le Tòu 2.0 : 

In Win Tòu 2.0

Déjà aperçu durant la GamesCom 2016, le Tòu 2.0 a refait son apparition ici, au CES. Ainsi, ce monstre en verre est capable d’engloutir des cartes mères E-ATX, un radiateur en 360 mm en façade ainsi que des cartes graphiques de 440 mm.

Le tout allie ici aluminium et des panneaux en verre trempé de 5 mm d’épaisseur. Vu leur nombre, inutile de dire que ce dernier risque de peser le poids d’un âne mort !

Publicité

Pour ce qui est de la connectique, le Tòu met à disposition de l’USB 3.1 Type C en façade. Comme les autres produits signature du constructeur, il arrivera avec son bloc SIV-1065.

Les 300 : 

Enfin, nous terminons avec les nouveaux boîtiers appartenant à la série 300 du constructeur. Ainsi, ceux qui apprécient l’originalité et le design du 303 et les petits formats seront ravis d’apprendre l’existence du 301. Il est ici question d’une déclinaison mini-tour du boîtier. Comme le 303, l’alimentation s’installera dans le haut, tout comme les unités de stockage. Enfin, la façade pourra accueillir un radiateur de 360 mm !

Avec ceci, était exposé le CF06A reprenant le même format que le 303. Ici, seuls les matériaux changent avec la présence d’une façade en verre trempé avec de l’aluminium brossé.

Crédit photo : Think Computers

Finalement, le constructeur exposait son 303 Type C. Ce dernier accueillait donc un port USB Type et quelques changements ont été apportés au châssis. La carte graphique repose maintenant à la verticale alors qu’un système à LED astucieux vient illuminer le panneau en verre trempé.


Le Tòu 2.0 – In Win
Le 301 – In Win


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires