Evènement nVidia le 28 Février : du nouveau pour les cartes graphiques ?

0
1474

Alors que depuis quelques jours nous avons les yeux rivés sur les CPU RyZen d’AMD, en même temps, il y a de quoi, nous apprenons que nVidia organise un petit événement axé gaming. Effectivement la « GeForce GTX Gaming Celebration » se déroulera le 28 Février à San Francisco.

Quelles nouveautés pour nVidia ? 

De notre côté, nous pensons que cet événement peut-être l’occasion pour nVidia d’annoncer sa tant attendue GTX 1080 Ti. Mais cela reste du fantasme et rien ne semble confirmer cela.

nVidia GeForce GTX 1080 Ti

De même, nous avons entendu parler d’un refresh de la génération Pascal. Il s’agit en réalité de GTX 1000 cadencées plus rapidement avec démocratisation de la GDDR5X sur la gamme xx70. De même, gardons à l’esprit que cela fait déjà un an que les GTX 1000 series ont vu le jour. C’est également une possibilité.

Autrement, le caméléon pourrait simplement annoncer des évolutions au niveau de sa partie software. Nous pensons ici à GeForce Experience notamment, mais pourquoi pas du côté des technologies de traitement d’image, nouveaux filtres pour les jeux, etc.

Pour savoir ce que nous réservent les verts, le rendez-vous est donné le 28 Février. De même, AMD organise également son event Capsaicin ce jour-là. En prévision, une journée riche en annonces et nouveautés.

T'en penses quoi ?