GamesCom 2016 : Le Tòu 2.0 se dévoile !

2

Petit tour à la Gamescom où In Win est présent. Le constructeur dévoile un nouveau boîtier, plutôt une nouvelle version d’une série déjà existante, nous vous parlons du Tòu 2.0.

Design et matériaux :

De ce que l’on peut voir, le design évolue vers quelque chose de plus agressif, de plus racé. Néanmoins, les matériaux semblent rester identiques puisque nous retrouvons toujours ces fameux panneaux en verre qui deviennent transparents lorsque l’éclairage se met en route !

De ce que l’on peut voir :

En interne, il semblerait que la ventilation soit conséquente, nous pouvons au moins apercevoir trois emplacements pour des ventilateurs en façade. Dans le haut, il devrait être possible d’y insérer quelques ventilateurs supplémentaires.

Pour le stockage, la firme réutilise son système de cage HDD « suspendue » et on peut observer au moins cinq plateaux.

Publicité

Le front pannel se retrouve dans le bas du boîtier, ce dernier propose trois connecteurs USB 3.0 ainsi qu’un bouton d’alimentation (éclairé en bleu) avec les prises casque et micro en jack 3’5.

Prix et dispo :

Pour rappel, la première version du Tòu était proposée à un tarif de $799. Ici, rien n’est indiqué, mais on peut se douter que le Tòu 2.0 sera au moins aussi cher. Pour la disponibilité, aucune idée, mais c’est pour bientôt, du moins, si l’on se réfère au commentaire : « Stand by for updates on new IN Win cases coming soon! » de la page Facebook In Win UK.

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dimitri Aguillon
20 août 2016 23h44

La vache c’est magnifique mais 800 balles ça fait mal a l’oignon!!…..