Après les cartes graphiques RGB, les cartes graphique avec écran LCD !

5
2150

Actuellement, la mode est aux LED RGB. Effectivement, chaque composant de notre PCB a cédé à la tendance, même les SSD. Colorful va plus loin cette fois-ci en intégrant directement un écran LCD à sa iGame GTX 1080 Ti !

iGame GTX 1080 Ti, une carte avec écran LCD !

Colorful iGame GTX 1080 Ti LCD

Actuellement, nous ne savons pas encore grand-chose de cette carte. Comme nous pouvons le voir le rendu ci-dessus, la bête devrait offrir un système de refroidissement constitué de trois ventilateurs. D’ailleurs ce dernier semble imposant et pourrait bien occuper ses trois slots. De même, les fréquences de fonctionnement sont encore inconnues.

Néanmoins, ce qui nous intéresse le plus est ce petit écran LCD implanté directement sur la tranche de la carte. Ce dernier affiche ici la fréquence ainsi que le nom de la carte. À côté de ça, nous pouvons voir un petit graphique pouvant représenter la charge ou la température de la carte. Bref, si cela vient à se démocratiser, nul doute que ces écrans auront bien des possibilités d’affichage !

5 COMMENTAIRES

  1. Pour les configs autour d’un P5 c’est un atout de plus, tout comme le breathing de la majorité des grosse cartes, ou encore le changement de couleur du waterblock des AiO de chez Corsair par exemple ^^.

    • Je suis d’accord avec toi ^^ Mais néanmoins j’y trouve une certaine logique dans le sens où étant donné que les baies 5, 25 en facade sont en voie d’extinction, les rehobus avec lcd aussi et pour des gens n’ayant pas de double screen, cela peut être un bon moyen de check ses temps sans galérer avec les retours windows

T'en penses quoi ?