Le monstrueux AF41 de Cryorig est-il efficace ?

1

Vous en avez sûrement entendu parler, fut un temps, pour un 1er Avril, le constructeur de ventirad Cryorig a mis en ligne sur son site la fiche technique d’un produit hors normes. Sachez qu’un confrère espagnole à eu la chance de tester le AF41.

Cryorig AF41
Cliquer pour agrandir.

Ce dissipateur monstrueux, qui à la base était un poisson d’Avril, est constitué de quatre tours chacune constituées de 53 ailettes en aluminium. Nous retrouvons également sept caloducs en cuivre nickelé de 6 mm chacun. Une base en cuivre nickelée finition miroir est également présente.

Côté dimensions, l’ensemble mesure 168.3 (H) x (331.8 (P) x 140 (L) mm et pèse la bagatelle de 2.3 kg !

La ventilation est constitué, accrochez-vous bien, de cinq ventilateurs XF140 de 140 mm de côté et de 25.4 mm d’épaisseur. Ces ventilateurs sont alimentés par PWM, proposent une plage de rotation comprise entre 700 et 1300 rpm. A plein régime, c’est derniers sont conçus pour générer un bruit de 23 dB et un flux d’air de 76 CFM.

Publicité
Cryorig AF41
Cliquer pour agrandir.

Pour savoir si les performances seront à la hauteur du produit, nous vous invitons à lire le test de notre confrère qui se trouve sur le lien de la source.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dabul
Dabul
2 août 2015 21h13

Rohhh va fait envie !!