[OMF] Silverstone Tundra TD02-Slim

0
3105

SilverStone, constructeur que nous connaissons maintenant grâce à ses alimentations et ses solutions de refroidissement, est une marque spécialisée dans le monde du hardware. La firme a été créée en 2003.

Suite à notre test du Silverstone Tundra TD02-E, un kit watercooling tout en un (AiO) de 240 mm qui s’est vu décrocher la note de 4/5 grâce à de bonnes performances et une très bonne finition, nous revenons donc vers vous aujourd’hui en vous proposant cette fois-ci notre test du Tundra TD02-SLIM.

Silverstone TD02-Slim boîte 1

Sommaire :
  1. Présentation
  2. Le Tundra TD02-Slim
  3. Installation
  4. Tests
  5. Conclusion

Présentation :

Tout comme le TD02-E, nous testons également un kit de 240 mm, ce qui signifie que le refroidissement de votre CPU sera confié à deux ventilateurs de 120 mm. Et comme tout AiO, nous retrouvons un système de refroidissement comprenant les éléments suivants :

  • Une pompe + plaque froide.
  • Un radiateur.
  • Deux tuyaux.
  • Ici, deux ventilateurs.

Silverstone TD02-Slim 1Ce nouvel AiO est conçu pour ne bénéficier d’aucune maintenance et ainsi, ne pas avoir à être re-rempli. Avec ceci, nous retrouvons des tuyaux robustes de 12 mm de diamètre.

SilverStone destine son kit Tundra TD02-SLIM à tous les utilisateurs possédant un système compact dont l’espace est compté. En effet, avec une épaisseur totale n’excédant pas les 37 mm, il fait nulle doute que le TD02-SLIM sera un allié de choix, mais cela se fera-t-il au détriment des performances ?

page suivante

T'en penses quoi ?