[OMF] Silverstone Tundra TD02-Slim

0

Installation :

Passons maintenant à l’étape d’installation de ce kit Tundra TD02-SLIM. Au vu des éléments présent en bundle, cette étape devrait être similaire à celle du TD02-E.

Cette fois-ci, étant donné que l’installation sur socket Intel et AMD se ressemblent beaucoup, nous détaillerons les deux méthodes en même temps et non séparément !

Intel/AMD :

Pour commencer l’installation du TD02-SLIM, vous devrez vous munir de la backplate multi-sockets ainsi que des quatre vis qui iront dessus. En fonction de votre socket, vous devrez les disposer d’une façon différente. Une fois les vis mises en place sur la backplate, l’étape suivante consiste à déposer le tout au dos de votre carte mère.

La suite des opérations consiste à déposer les rondelles de plastique noires sur les tiges filetées dépassant. Ensuite, déposez une petite quantité de pâte thermique sur la surface de votre CPU afin que l’échange thermique entre ce dernier et le système de refroidissement soit optimum. Maintenant, vous pouvez fixer la pompe sur votre CPU, bien entendu, il faut que vous aillez au préalable adapté le système de montage de cette dernière en fonction de votre socket.

Publicité

Enfin, pour rendre votre kit fonctionnel, vous devrez brancher la pompe sur votre carte mère, mettre en place les ventilateurs, ne vous trompez pas de vis, et de brancher ces derniers à l’aide du splitter PWM fournit en bundle. De cette manière, vous n’occuperez pas trop de prises fans.

Ici, l’installation se fera sans encombre, les étapes sont similaires voire identiques à celles de l’installation du TD02-E. En moins de 5 mins, votre kit est prêt à fonctionner !

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires