Superposition, le nouveau benchmark à la mode de Unigine !

3
1232

Le dernier logiciel de benchmarks pour carte graphique d’Unigine date quand même d’il y a quatre ans. En effet, Valley sortait en 2013 et proposait de quoi mettre à genoux les cartes du moment. Depuis le temps, il faut se remettre au goût du jour, et Unigine propose maintenant Superposition.

Superposition, le nouveau bench à la mode !

Unigine Superposition

Basé sur le nouveau moteur d’Unigine, le Unigine Engine 2, Superposition promet d’envoyer du patté ! En effet, les jeux de lumière sont vraiment convaincants grâce à l’utilisation du SSRTGI, un algorithme de calcul des rayons lumineux en temps réel.

Le soft promet bien évidemment de mettre votre configuration à genoux et est orienté vers l’avenir. Il vous sera alors possible de lancer le tout en différentes résolutions allant jusqu’à la 8K ! De même, nous avons un support pour les casques VR d’Oculus et de HTC.

Finalement, nous retrouvons aussi une petite partie scénario puisque vous aurez la possibilité de vous balader sur la scène du bench afin de collecter des indices et ainsi découvrir où l’occupant a disparu.

Superposition est un benchmark qui est actuellement compatible avec DirectX 11 et OpenGL 4.5. Le support des API DirectX12 et Vulkan arrivera plus tard, néanmoins, aucune date n’a été annoncée. Enfin, pour le téléchargement, rendez-vous sur le lien suivant :


Superposition – Unigine 


3 COMMENTAIRES

T'en penses quoi ?