AMD Vega encore repoussée, lancement fin Juillet !

5

Concernant Vega, l’attente commence à devenir vraiment longue ! En effet, durant sa conférence au Computex, Lisa Su a confirmé quel l’architecture serait lancée fin Juillet. Soit un délai d’attente supplémentaire de 2 mois !

RX Vega lors du SIGGRAPH !

AMD Radeon Vega Frontier Edition

Le Siggraph est un séminaire américain axé sur l’infographie, les rouges profiteraient de cette occasion pour lancer Vega. Le lancement se fera donc entre 30 Juillet et le 3 Août. D’un autre côté, la RADEON Vega Frontier sera disponible dès la fin du mois de Juin, le 27 pour être précis.

Quoi qu’il en soit, espérons que cette fois-ci, cela sera la bonne !

Publicité
S’abonner
Notifier de
guest

5 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jack
Jack
3 juin 2017 12h27

c’est surtout pour fournir une puce parfaitement fonctionnelle concernant la version développeur de la PS5 le report auquel nous avons droit.

Vincent
Vincent
2 juin 2017 1h25

vraiment ça va être galère… Nvidia gère bien ses CG dans le monde du gaming. Je pense attendre Volta pour changer de config minimum, mais bon je n’attends pas une méga-révolution de la part de Vega 😐 surement une (très) bonne puissance de calcul brute, mais après .. 🙂

Jonathan
Jonathan
1 juin 2017 14h00

Ce n’est pas forcément une mauvaise chose en soit, Intel et Nvidia ont déjà repoussé à plusieurs reprises la sortie de leurs produits et la qualité n’en était pas moindre pour autant… D’ailleurs mieux vaut qu’ils prennent le temps de sortir quelque chose de bien et travaillé que plutôt à la va vite mais bâclé (comme les RX 480 par exemple, bien que ce modèle soit intéressant dans son ensemble, ça n’allait pas au bout de nos attentes…) Au final, AMD a peut-être compris leurs erreurs passées en prenant le temps de sortir quelque chose de qualité… patientons encore un… Lire la suite »

jccoss
jccoss
1 juin 2017 11h51

Avec les reports, je vais finir par attendre bien plus que ce qui était prévus.

Marc Iguenane
1 juin 2017 11h21

En faisant ça, il perdent un temps précieux. Espérons que ce paris prit par AMD sera le bon…