Avec 4 Titan V, KingPin termine GPUPI en moins d’une seconde !

0
2932

Avant que KingPin entre en scène avec ses quatre Titan V, le record du monde sur GPUPI était de 1 sec 112 ms. Le score était détenu par H2o vs Ln2 lui aussi équipé de quatre Titan V. Enfin bref, tout ceci est de l’histoire ancienne puisque KinPin boucle le bench en moins d’une seconde !

KingPin, moins d’une seconde sur GPUPI avec quatre Titan V ! 

KingPin Titan VComment obtient-on moins d’une seconde sur GPUPI ? Tout simplement avec quatre Titan V overclockées ! C’est effectivement ce que le clocker a fait. Pour l’occasion, les quatre cartes tournaient à 2900 MHz tandis que la RAM fonctionnait à 900 MHz. Pour atteindre une telle fréquence, l’azote liquide coulait à flots !

Le reste de la configuration tournait avec un Core i9 7960X sur une X299 Dark d’EVGA. Derrière, on avait de la Trident Z avec une alimentation SuperNOVA T2 de 1600W. Eh oui, faut l’alimenter le bouzin !

KingPin Titan V GPUPI 0 sec 996 ms

Bref, avec tout ce monde, on lance le bench, la fenêtre a juste le temps de clignoter que le score est déjà là. Avec un temps de 0 sec et 996 ms, c’est à peu près ce qui a dû se passer. En tout cas, gros GG à lui qui a réussi à faire moins d’une seconde sur ce benchmark. Dans d’autres circonstances, il n’y aurait pas de quoi se vanter (humour hein).


KingPin 0 sec 996 ms – HWBot


  Subscribe  
Me notifier des