Scythe Byakko : Un petit ventirad en 92 mm à base excentrée !

0
546

Il y a du nouveau du côté du Japonais Scythe. Le constructeur de dissipateur annonce en effet une nouvelle référence, le Byakko.

Spécification du Byakko : 

 

Avec son Byakko, Scythe propose un dissipateur conçu pour accueillir un ventilateur de 92 mm. Le radiateur mesure donc : 102 (L) x 130 (H) x 84 (P) mm, le tout pour un poids de 415 gr avec le moulin.

Le bloc d’ailette est traversé par trois caloducs en cuivre nickelé. Nous retrouvons aussi une base excentrée dotée d’une finition miroir. Au moins, il n’y aura pas de soucis de compatibilité avec la mémoire.

Finalement, concernant de le dissipateur, sachez qu’il sera compatible avec la plupart des sockets présents sur le marché. Le LGA-2011 et LGA-2011v3 ne font pas partie de cette liste de compatibilité.

Concernant la ventilation : 

Le refroidissement est donc assuré par un ventilateur Slip Stream de 92 mm et alimenté via PWM. Sa plage de rotation s’étend donc de 300 RPM à 2300 RPM. À plein régime, il générera un flux d’air de 46.55 CFM et une pression statique de 79.09 mmH2O. Pour le bruit, Scythe annonce 28.26 dB au maximum.

Qu’en est-il du prix ? 

scythe-byakko-1

Le Byakko se veut être très accessible puisque son prix de lancement est de 20.50€ HT. Quant à la disponibilité, elle est annoncée comme étant effective.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de