Cyclon : le nouveau boîtier d’Aerocool avec du RGB !

0
192

Petit tour dans le monde des boîtiers avec un nouveau modèle qui fait son entrée. Nous vous parlons du Cyclon de Aerocool, un petit boîtier fort sympathique avec une touche de RGB en façade !

Cyclon : un nouveau boîtier chez Aerocool ! 

Aerocool CyclonAvec son Cyclon, Aerocool propose une référence moyen tour mesurant 198 (L) x 375 (P) x 459 (H) mm, le poids quant à lui est de 3.8 Kg. Côté matériaux, nous avons de l’acier, du plastique et un panneau en acrylique.

À l’intérieur, on retrouve le classique et indispensable cache alimentation. Ce dernier propose d’ailler un espace ajouré afin d’entrevoir la référence de votre bloc d’alim.

Concernant le refroidissement, le Cyclon propose sept emplacements pour ventilateurs de 120 mm. Effectivement, trois sont présents en façade, un dans le haut, un à l’arrière et deux sur le cache-alim. Et pour les radiateurs de watercooling, ça sera du 240 mm maximum.

Aerocool CyclonPour le stockage, c’est du classique (du moins, si l’on se base sur les standards actuels). Le boîtier offre deux emplacements 3.5″ et deux emplacements 2.5″.

 

On termine avec la limitation des composants. Le Cyclon autorise :

  • Des cartes graphiques de 346 mm (371 sans ventilos en façade) de longueur
  • Un ventirad CPU de 155 mm de hauteur

Bien sûr, nous avons aussi des fonctions RGB pour la façade avec six modes différents, sans oublier la possibilité de sélectionner une couleur unique.

Aerocool Cyclon

Bref, tout ça pour dire que le nouveau boîtier d’Aerocool arrive avec un prix de £41.71, soit environ 50€.


Cyclon – Aerocool


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des