Aerocool prévoit un boîtier XPredator II

0
1583

Après un Xpredator I qui a plutôt séduit, le constructeur Aerocool donne suite à son boîtier en annonçant le Xpredator II !

Le tout arbore toujours un aussi typé, cependant ce dernier évolue un peu. En effet, en façade, nous avons toujours le droit à du mesh, mais ce dernier cohabite avec une grille alvéolée.

L’intérieur propose une grande quantité de passage de câbles caoutchoutés afin de correspondre à tout les types de cartes mères (E-ATX – XL-ATX – ATX – mATX- mini-ITX). De même, nous retrouvons un large accès backplate.

La partie stockage évolue elle aussi par rapport au Xpredator premier du nom. Cette dernière peut maintenant accueillir huit unités en 2’5 / 3’5 via des paniers amovibles. De plus, une partie de la cage HDD peut être retirée et le nombre d’unité 5’25 est réduit à 3 !

Pour ce qui est de la ventilation, de base, ce Xpredator II sera fournit avec trois ventilateurs de 140 mm (1x en haut, 1x à l’arrière, 1x à LED en façade). Bien entendu, le tout dispose d’emplacements supplémentaires :

  • Haut : 2x 120/140 mm
  • Façade : 2x 120/140 mm
  • Arrière : 1x 120/140 mm
  • Bas : 1x 120/140 mm

Aerocool Xpredator 2 intérieur

Enfin, n’oublions pas les dimensions. Ce boîtier mesure donc 232 mm de large, 559 mm de profondeur et 595 mm de hauteur, le tout pour un poids de 13.34 kg.

Pour l’instant, pas de prix ni de date de lancement. Cependant, deux coloris sont attendu :

  • Blanc avec ventilateur à LED bleues.
  • Noir avec ventilateur à LED rouges.

Aerocool Xpredator II


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de