Des AIO RGB Gigabyte avec écran LCD au Computex

0
356

Parmi tout le catalogue Gigabyte, on retrouve, entre autres, des systèmes de refroidissement. Nous avions eu l’ATC700 il y a quelque temps entre les mains. Durant le Computex, en plus de ses cartes mères, la marque exposait des AIO estampillés Aorus. Des modèles RGB avec un écran LCD sur la pompe.

Aorus : des AIO RGB avec écran LCD sur la pompe ! 

Visiblement, le constructeur semble travailler sur des AIO en 240 mm et 280 mm si l’on en croit ce que l’on voit. On imagine bien un 120 mm être également dans les cartons et peut-être, un 360 mm à venir un peu plus tard… Mais ce ne sont que des suppositions.

Clairement, les AIO de la marque joueront la carte du RGB. En même temps, on en retrouve un peu partout sur les ventilateurs et la pompe. D’ailleurs, pour la pompe, la marque reprend une base d’AIO Asetek. Sur cette dernière on peut distinguer un écran OLED afin d’y afficher un peu ce que l’on souhaite : température CPU, fréquence, etc.

Aorus AIO

Pour la personnalisation, il faudra passer par le logiciel Gigabyte RGB Fusion 2.0. Une gestion finalement assez similaire au Ryujin d’Asus qui nécessitait lui aussi un logiciel à part.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de