AK : un scratch build Fallout 76 en partenariat avec Zadak et nVidia !

0
317

AK avec ZADAK et Nvidia Taiwan a impressionné les visiteurs lors de l’ouverture du Taipei Game Show 2019 en présentant un boitier construit par ses soins sur le thème du Pip-Boy de Fallout76.

AK, le mod avec Zadak et nVidia Tiwan :

AK Pip-Boy Fallout 76

Le boitier signe ici la première collaboration entre ZADAK et Nvidia, sur une base de 2080ti et du MOAB II (The Mother Of All Bombs), un boitier avec un refroidissement particulier de chez ZADAK.

AK Pip-Boy Fallout 76

Plus précisément, ce mod est basé sur le Pip-Boy 2000 Mk6 ou les écrans ont été remplacés par une fenêtre donnant sur les composants internes. Poussant le détail jusqu’au bout avec des boutons utilisables, des tubes électronique ou lampe, un cuir véritable et un câblage apparent.

« Je suis honoré d’avoir été invité par Nvidia Taiwan et ZADAK pour réaliser ce genre de boitier custom, particulièrement par ces deux marques qui sont deux de mes favorites » dit AK le moddeur aux commandes du projet, « J’ai choisi un thème sur Fallout 76 avec le Pip-Boy car il est de suite reconnaissable par les joueurs et le boitier MOAB II se prête parfaitement à l’exercice. ».

Des lampes, bien connues des musiciens et amateurs de vieille :

AK Pip-Boy Fallout 76

Il intégre aussi un écran qui permet de garder un œil sur les températures et voltages. Les autres composants internes s’articule autour :

  • Carte mère : Asus ROG Strix-G Gaming WiFi mATX
  • CPU : Core i9-9900K
  • GPU : RTX 2080 Ti
  • SSD : Samsung PM981 de 512go
  • Alimentation SFX Gold de 500W
  • RAM : Zadak 16go DDR4 à 3200mhz ZADAK

Finalement, le moddeur customise un PC MOAB II fournit par la marque Zadak. Globalement, la série des MOAB est une gamme de PC assemblé d’usine par la marque. Cependant, l’assemblage est tel que les builds sont à mi-chemin entre PC de série et PC moddé !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de