Alienware Area X51 : du PC pré-monté en Threadripper ?

1
913

Une potentielle date de lancement pour Threadripper est maintenant connue. Hier, nous vous parlions du 10 Août. Pour ce qui est des partenaires, Dell/Alienware proposera son Area 51 avec ses CPU Threadripper !

Un Alienware Area X51 avec du Threadripper ! 

AMD RyZen 9

Pour le coup, Dell a confirmé qu’ils proposeront des PC pré-montés équipés de CPU Threadripper. Par la même occasion, ils ont aussi indiqué qu’ils seraient le partenaire OEM exclusif d’AMD. Ils seront donc les seuls à proposer du Threadripper en PC « pre-build ».

Côté configuration, Dell indique que leurs machines proposeront des CPU Threadripper en 12 cœurs et 16 cœurs. Le tout sera refroidi par un système watercooling et overclocké d’usine.
Pour la mémoire, nous aurons droit à des configurations embarquant jusqu’à 64 Go @2667/2933 MHz.
Enfin, pour la partie graphique, ce sont des GTX 1050 Ti, RX 570/580 et GTX 1080 Ti (seule ou en SLI) qui seront proposées.

Alienware Area X51 threadripper

Dernière petite information qui n’est pas des moindres : Dell commencera à enregistrer les pré-commandes à partir du 27 Juillet !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Weshvile Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Weshvile
Membre
Weshvile

Encore une belle tour finalement qui fonctionne bien avec de la customisation vraiment pas mal mais tout ça va encore coûter 5 reins