Alimentations : Nouvelle norme 80+ Etherium

3
1591

Le label 80+ a pour but de mettre en avant et de classifier les alimentations par rapport à leur rendement. Nous expliquions ici les tenants et aboutissants de cette norme.

Au début, il y avait uniquement la norme 80+. Quelques années plus tard, ils ont été plus loin dans la démarche en proposant le 80+ Bronze, argent et Or. Ensuite est venu le 80+ Platinum avec un rendement à 92 % et enfin plus récemment le 80+ Titanium à 94 % de rendement.

Ecova, a compagnie qui gère la norme 80+, a annoncé suivre la technologie et l’actualité. Ainsi ils vont proposer un nouveau standard, supérieur encore au 80+ Titanium.Ils ont présenté en grande pompe le 80+ Ethérium.

Cette nouvelle norme est révolutionnaire aux dire de Ecova, puisque celle-ci exige un rendement de 102 % en pointe à 50 % de charge. Cette norme est très draconienne et ne sera atteinte que par une poignée d’alimentation. Le nom est assez drôle car justement ces alims seront idéales pour le Mining. En effet les mineurs d’Etherium, vous savez ces personnes que tout le monde adore détester, aiment avoir le rendement énergétique le plus élevé possible.

Les alimentations compatibles font même faire begayer Lavoisier de jalousie ! Rien ne se perd, rien ne se crée… mais pas dans le Mining ! Ces alimentations vont changer la face du monde et les besoins énergétiques de l’humanité entière. Plus besoin de pédaler sur son vélo !

Nos chers amis les mineurs, préparez-vous: le futur est en marche, le changement c’est maintenant, tout devient possible avec cette nouvelle norme 80+ Etherium ! A vos porte-monnaies !

Poster un Commentaire

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Anakance
Anakance

102% XD où comment revendre à ERDF ton surplus d’énergie ^^

BASILE
BASILE

102% !!!!! et ça fait combien à 20% de charge???

Le ptit breizhou
Le ptit breizhou

Elle génère du courant même ! :o