CES 2018 : L’Eisbaer Extreme d’Alphacool visible sur le salon !

0
483

Début Décembre, Alphacool montrait un premier rendu de ses nouveaux watercooling tout-en-un : l’Eisbaer Extreme. Cette fois-ci, nous pouvons poser les yeux sur le vrai kit en question via Think Computers.

Eisbaer Extreme visible au CES ! 

Alphacool Eisbaer ExtremeAu programme, on retrouve un ensemble très lumineux avec du RGB sur le radiateur. Pour waterblock, on retrouve un anneau qui viendra s’insérer autour de la partie en question. Toutefois, cet accessoire sera vendu séparément.

Le waterblock CPU en question est un Eisblock XPX dépourvu de pompe. La fameuse pompe se retrouve à l’arrière du radiateur. La modularité sera assurée par un système de raccord rapide déjà présent sur les actuels Eisbaer du constructeur.

Enfin, le refroidissement est assuré par un duo de SilentWings 2 de chez be quiet!. Sur la photo, il est question d’un Eisbaer Extreme en 280, néanmoins, Alphacool parle de déclinaisons en 240 mm et 360 mm.

Finalement, nous ne connaissons toujours pas le prix de ce modèle, ni même de date de lancement. En revanche, on peut imaginer une commercialisation dans un futur relativement proche.

  Subscribe  
Me notifier des