Eisbaer Extreme : Du nouveau watercooling à la sauce Alphacool !

0
573

Si vous suivez nos tests de refroidissement, vous aurez certainement remarqué que nous aimons bien Alphacool. Avec sa série Eisbaer, le constructeur de bon produits d’un point de vue prix/performance. Et avec le CES qui arrive, la Cooling Company montre son Eisbaer Extreme !

Eisbaer Extreme, les nouveaux AIO d’Alphacool ! 

Alphacool Eisbaer ExtremeAvec l’Eisbaer Extreme, Alphacool fait peau neuve pour ainsi dire. Alors certes on retrouvera toujours un radiateur NexXxoS en cuivre toutefois, la forme change. Cette fois-ci, on se retrouve avec un waterblock slim et un radiateur plus large. En effet, la pompe migre dans le radiateur directement.

En revanche, on retrouve ce qui fait l’un des points forts de la série Eisbaer : la modularité. Ce kit intègre toujours un système de raccord rapide compatible avec les autres produits de la marque.

Le constructeur lâche cette fois-ci les ressorts anti-pincements, mais dote son radiateur d’une platine RGB. La partie câblage devrait être simplifiée, un seul connecteur étant présent. On remarque en effet un câble plat à l’arrière du bloc radiateur/pompe. On apprend qu’un seul câble servira à alimenter le RGB et la pompe.

Efin, pour savoir quelles tailles seront disponibles et à quel prix, il faudra attendre le CES période durant laquelle les kits devraient être présentés !

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des