Eisbaer Solo : une pompe chromé chez Alphacool !

0
234

Direction Alphacool qui propose une nouvelle pompe avec un finish chromé. Voici donc la Eisbaer Solo Chrome de la marque pour un aspect toujours plus bling bling !

Eisbaer Solo Chrome : le bling bling s’invite chez Alphacool ! 

Alphacool Eisbaer Solo Chrome (1)

Vous vous souvenez des kits Eisbaer d’Alphacool ? Non ? Bon, petit rappel, on en gros, il s’agit d’AIO assemblé à partir de composants watercooling disponibles dans le commerce. Et bien la marque vient de lancer la pompe seule avec une finition chromée.

Finalement, le chrome, on retrouvera sur la coque extérieure puisque la base reste toujours couleur cuivre. Idem pour le capuchon de remplissage qui reste noir.

Du côté des caractéristiques, on retrouve une DC-LT alimentée par une prise trois broches. Cette dernière tournera à 2600 RPM et débitera 70l/h. Concernant le montage, on pourra l’installer sur tous les sockets du marché, AM4 et LGA-2011v3 également.

Alphacool Eisbaer Solo Chrome (2)

Concernant la disponibilité, la Eisbaer Solo Chrome est déjà accessible via le site d’Alphacool. Pour le prix, il faut compter 54.95€. Bref, une pompe qu’on verra bien entourée par de la Trident Z Royal couleur argent, qu’en dites-vous ?


Par ici la pompe chromée


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de