Eisbecher Helix & Helix Light : les nouveaux réservoirs d’Alphacool !

0
490

Petite nouveauté dans le monde du watercooling DIY (à monter soit-même). Effectivement, le constructeur Alphacool annonce ses nouveaux réservoirs Eisbecher Helix et Helix Light !

Les Eisbecher Helix et Light :

Alphacool Eisbecher Helix

Avec les Eisbecher, nous retrouvons ici des réservoirs de watercooling cylindrique. Ces derniers proposent un design intéressant avec un tube interne en forme de spirale. Ici, nos Helix offrent de l’aluminium sur les parties supérieures et inférieures ainsi qu’une longueur de 250 mm.

Les Helix se déclinent alors en deux modèles distincts, avec les versions « Light ». Finalement, quelles différences ?

Dans premier temps, nous retrouverons un diamètre moins important puisque de 50 mm pour les « Light » contre 60 mm pour la version classique. Ensuite, les plus petits perdent deux embouts en G1/4″ ce qui porte leur total à six contre huit. Enfin, le bundle est également moins fourni. Nous perdons la cathode UV et les braquets de montage sur radiateur.

Pour le prix, il faudra compter dans les 50€ pour les réservoirs Light tandis que les modèles classiques sont affichés aux environs des 80€. L’ensemble est déjà affiché sur le site d’Alphacool et plusieurs coloris sont d’ores et déjà disponibles !


Eisbecher Helix & Light : Alphacool


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de