Mining Rig 12 : Alphacool se lance aussi dans le matos mining !

0
589

Alphacool se lance aussi dans le matos dédié au mining. Toutefois, plutôt que de se lancer dans du GPU ou de l’alim, la marque propose un « boîtier » pour votre mining rig. D’ailleurs, Alphacool l’appelle le Mining Rig 12, un support open-frame !

Mining Rig 12 : Alphacool dans le matos de mineur ! 

Alphacool Mining Rig 12 Open FrameEn gros, avec ce Mining Rig 12, Alphacool nous propose un support pouvant accueillir de jolis rigs. Effectivement, sur le dessus, nous avec de la place pour 12 GPU. Sur le plateau inférieur, nous avons deux emplacements pour deux cartes mères. Comme on le sait, un mining rig, ça pompe du courant, et pour alimenter tout ça, faudra des alimentations. Alphacool pense à tout avec quatre emplacements PSU.

Le refroidissement ne sera pas en reste. En effet, avec la possibilité d’installer jusque six radiateurs de watercooling en 360 mm, il y aura de quoi faire. De plus, sept emplacements pour ventilateurs sont présents. On notera que six d’entre eux sont positionnés en face des GPU.

Enfin, pour économiser de la place, on pourra empiler les Mining Rig 12 les uns sur les autres. La fixation se fera par des vis. Même avec deux rigs placés l’un sur l’autre, on aura suffisamment de place pour changer un composant HS par exemple.

Alphacool Mining Rig 12 Open Frame

Pour le prix, il faudra compter quelque 148.79€. La disponibilité est effective via la boutique en ligne de la marque.


Mining Rig 12 Open Air Frame – Alphacool


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des