AMD arrête les RX et se lance dans le Mining

1
3489

Nous interviewons aujourd’hui Lisa Su, PDG de AMD.

OMF : Bonjour Lisa. Vous avez une annonce importante à faire aujourd’hui.

Lisa : Tout à fait, nous tenions d’ailleurs à la faire sur OMF. En effet, le marché change, et actuellement le marché du Gaming a moins le vent en poupe qu’à une époque… DOnc

OMF : Ah bon, pourtant il pèse chaque année plus lourd !

Lisa : Oui mais tout le monde achète du Nvidia. Et même si les gens voulaient acheter de l’AMD, Nvidia force les constructeurs à ne proposer que des cartes AMD bas de gamme pour qu’ils soient seuls sur le rayon Gaming.

OMF : En effet, Le GPP n’est pas très fair-play.

Lisa : Oui, tout ça parce que j’avais refusé les avances de Jen Hsun à la Fac.

OMF : Ah oui il vous le fait payer on dirait !

Lisa : Et c’est là que j’ai eu une idée marketing. Les gaming, c’est bien, c’est beau, mais ils cherchent le rapport perf prix et des bons drivers. Le rapport perf prix on s’en sort pas trop mal mais ça ne fait pas gagner d’argent. Les bons drivers on a jamais su les faire, même si les derniers ont un habillage sympa !

AMD : Certes mais vous vendez pas mal de cartes. Ce n’est pas comme il y a deux ans où vous distribuiez vos cartes dans le tiers-Monde !

Lisa : Oui mais entre temps le Mining de L’Etherium est apparu. Des gogos prêts à acheter une RX 580 500 € et une Vega 1000 € ! Nous on va se concentrer là-dessus, en plus on est meilleurs que Nvidia sur ce domaine !

Mining Rig

OMF : Ohhhh !

Lisa : Nous annonçons donc qu’aucune autre RX ne verra le jour. Voici les MX Vega (M pour Mining) et bientôt les MX Navi ! On pourra vendre nos cartes le double et nous en mettre plein les fouilles !

OMF : AMD va pouvoir ainsi gagner énormément d’argent ! Vous n’avez pas peur de vous attirer les foudres des Gamer en procédant comme cela ?

Lisa : En effet, l’argent va couleur à flot, et tant pis si cela soulève des critiques. En plus nous lancerons le RPP, pour Radeon Partner Program pour interdire les constructeurs de vendre des produits Nvidia pour le Mining ! Et tant pis pour l’archi Turing de Nvidia ! Vous savez ce qu’on dit hein : oeil pour oeil…

OMF : Dent pour dent ! Merci d’avoir révélé cette information dans nos colonnes Lisa Su !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
BASILE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
BASILE
Membre
BASILE

tu dis  » l’argent va couleur à flot » lol !!!
là c’est sur ta fumé ….