AMD, l’après « Future of Future Event »

1
994

Dernièrement à l’occasion de leur « Future of Compute Event », AMD a annoncé la première Ultra Haute Définition « UHD« , dans l’industrie de l’électronique grand public qui sera équipé de leurs innovantes technologies FreeSync.
C’est Samsung Electronics, qui lancera  pour la première fois dans le monde, la technologie de synchronisation dès Mars 2015.
Il s’agira du Samsung UD590, de 23,6″ et 28″, suivie par le UE850 proposé en 23.6″, 27″ et 31.5″ et par la suite les prochains écrans UHD de la gamme.

http://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2014/11/AMD-Gaming-Scientist-Richard-Huddy-Presenting-FreeSync-at-PDXLAN-2-635x357.jpg

Pour résumer, FreeSync permettra un taux de rafraîchissement dynamique synchronisé sur le taux des cartes graphiques AMD-Radeon et APU afin de réduire un maximum de latence et de réduire ou d’éliminer complètement les défauts visuels pendant le jeu et la lecture vidéo.

L’API Mantle est aussi mentionné, adopté par un grand nombre de développeurs présent à la « Future of Compute Event » : le Panta-Rhei de CAPCOM, le CRYENGINE de Crytek, le Frostbite 3 de DICE et le Moteur, Nitrous de Oxide.

La nouvelle carte de produits de l’entreprise, le processeur haute performance baptisée « Carrizo » et processeur grand public du nom de code « Carrizo-L » SoC vers les mobiles Accelerated Processing Unit (APU) sont aussi présentés durant l’ événement.
Ils
serons conçus comme des solutions complètes pour les consommateurs qui cherchent à accélérer les applications de jeux et de productivité et permettre une expérience en UHD 4K, mais nous devrons attendre ces APU mobiles, avec un ordinateur portable et des systèmes tout-en-un sur le marché prévue à la mi-2015.

L’avenir de la technologie d’affichage est serein. Les entreprises et les utilisateurs de tout niveau serons ravis de l’ enthousiasme apporté par ces innovations techniques prévues d’ ici 2015.

admin-ajax

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Omf Geekosa Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
fildefer
Membre
fildefer

Le soucis avec AMD, c’est que j’ai l’impression qu’ils parlent toujours de ce qui va sortir, mais il ne sort jamais rien