AMD met à disposition son RADEON Software 16.7.3

8
821

Nouvelle mise à jour de pilote du côté d’AMD, le RADEON Software passe maintenant en version 16.7.3.

Le tout pesant quelques 354 Mo, cette troisième version du RADEON Software 16.7 met en avant un gain de performance sur Rise of the Tomb Raider. Il est ici question d’un gain pouvant aller jusqu’à 10% par rapport au RADEON Software 16.7.2, le tout, avec une RX 480. De plus, nous avons un premier support de la RX 470.

AMD RADEON Software Crimson

  • Pour le reste, la marque en profite également pour corriger des bugs plutôt gênants, notamment sur Overwatch avec la RX 480 où le jeu pouvait crasher en mode Crossfire.
  • Concernant son nouvel utilitaire WattMan, les soucis liés aux paramètres retenus après un overclocking foireux sont également résolus.
  • La firme en profite également pour corriger des bugs rencontrés sur divers jeux (Dirt Rally, Hitman, DOOM, Need for Speed…).
  • Toujours concernant la RX 480, la marque règle quelques pépins liés à FreeSync.

Pour télécharger cette nouvelle version, rendez-vous sur les liens suivants (selon votre version de Windows).


RADEON Software 16.7.3 Windows 10 – 32 bits / 64 bits
RADEON Software 16.7.3 Windows 8.1 – 32 bits / 64 bits
RADEON Software 16.7.3 Windows 7 – 32 bits / 64 bits
RADEON Software 16.7.3 – Changelog


 

8
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
NewstalgiaChristophe PEPINXersesNoguYNHU9B Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Newstalgia
Membre

AMD a bien amélioré sa réactivité depuis les ancêtres ATi. Je les ai évité pendant des années à cause de ça, mais finalement bien content qu’ils assurent un réel suivi de leurs produits.

Kikilamule
Membre
Kikilamule

Perso l’overcloking est une grosse M…e, et depuis la version 3 oc de la ram passe de +250 max, qui passe fastoche pour miner à +50. Cte blague. De plus quand ce crash, tu retrouves toujours pas tes paramètres, en tout cas dans mon cas.

NoguY
Invité
NoguY

Avant, avec ma toute nouvelle nitro fury il marchait super bien marché..ca à durée pendant 3jrs. Puis il y a eu cette mise à jour (16.7.3) et celle des 1 ans de Windows que j’ai fait en même temps. Depuis Windows ne fait que me faire des écrans bleu au bout de qlq minutes quand je lance un jeu.. (quand il veut bien démarrer) et malgré le retour sur le pilote 16.6.1 qui marcher bien Je ne sais plus quoi faire… Info: alim 620w hdg, tour très bien ventilé, 6600k, jeu c.o.d black ops (principalement) et si utilisation uniquement du… Lire la suite »

XERSES
Membre
XERSES

Bonjour , si c’est bien une r9 furyx que tu a je pense que ton alimentation est pas assez costaud pour toute ta configuration prend une bonne corsair 750w voir 850w ou une seasonic.
A tu fait des économies sur ton alimentation et qu’elle est la marque de l’alimentation?
Change ton alimentation pour une bonne bien costaud et tu pourra profiter de ta configuration.

NoguY
Invité
NoguY

Salut ^^ Non pas une X (malheureusement), cest une fury redessiné par sapphire avec 3 ventilateurs, sortie au début de l’année, effectivement elle est oc mais même en baissant le voltage et les fréquences à celle de référence, elle continu à planter. L’alim c’est une Antec 620w M (choisi en prévision des nouvelles cg qui consomme bcp moins, mais en vert trop chère en rouge trop décevante et peut plus attendre les prochaines.. ^^), je pense qu’elle est de qualité, de nombreuses forum disent qu’une 600 suffit (de plus, mon processeur n’est pas encore oc) La ram c’est de la… Lire la suite »

XERSES
Membre
XERSES

Ou écran bleu ca peut être de la ram défectueuse.
Test une barrette a la fois et voie ce que ca donne.
Pareil la marque de ta ram de la noname = pc foireux.

Vortex_Aperture
Invité
Vortex_Aperture

RADeON RX 480 .. le titre est bizarre