Navi : une annonce de la part d’AMD durant l’E3 ?

1
1068

Depuis que nVidia a sorti sa génération de carte Turing, clairement, ça va mal pour AMD. Ce dernier a bien riposté avec une RADEON VII, mais cela ne le sauve pas sur les secteurs de prix inférieurs. Effectivement, les RX 500 à base de GPU Polaris sont clairement mises à mal face aux nouvelles GTX 1660/Ti.

En attendant, AMD met notre patience à rude épreuve en l’attente de l’annonce de Navi, la nouvelle génération de carte. Il faudra en effet patienter jusqu’en Juin, où les dernières rumeurs évoquent l’annonce de l’architecture !

E3 : une annonce d’AMD concernant Navi ? 

AMD cartes graphiques - Polaris - Vega - Navi

Si l’on en croit les derniers bruits de couloir, AMD pourrait bien annoncer Navi à la fin du second trimestre, en Juin. L’événement retenu par les rouges serait l’E3, l’un des plus grands salons du jeu vidéo du monde. Et pour rappel, le salon se tiendra du 12 Juin au 15 Juin cette année. Le lancement arriverait, lui, le 7 Juillet, soit le 07/07, une jolie référence au 7 nm utilisé pour les cartes.

Sinon, avec Navi, il faudra s’attendre à des cartes milieu de gamme, des remplaçantes des Polaris actuelles. Côté performance, il se dit qui les cartes dépasseront les RX Vega 64 pour se positionner juste derrière une RTX 2080. Toutefois, sans chiffres tangibles, ceci reste à prendre avec des pincettes bien entendu.

Bref, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’E3 pour voir si tout ceci se tient.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
NoguY Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
NoguY
Invité
NoguY

Je veux une carte graphique en symbiose avec un casque VR pour mon pc
et si possible compatible avec l’ensemble des jeux VR