AMD offre Ashes of the Singularity en bundle

1
320

La dernière fois que nous vous parlions d’un bundle de jeux, c’était avec Hitman. En effet, AMD offrait le dernier opus de la saga pour tout achat d’une carte R9 390 ou R9 390X (cf : « AMD offre le prochain Hitman en bundle !« ).

Dès aujourd’hui, c’est Ashes of the Singularity qui vous sera offert pour l’achat d’une carte graphique AMD R9 380 ou R9 380X ou d’un système assemblé contenant une de ces cartes.

Ashes of the Singularity AMD Bundle

La promo a débuté le 14 Mars dernier et sera encore valable jusqu’au 15 Mai 2016. De même, les code donnant accès au jeu seront valables jusqu’au 15 Juillet.

Pour ce qui est de Ashes of the Singularity en lui-même,  il est ici question d’un jeu de stratégie en temps réel développé par Stardock. Ce dernier intègre DirectX12 et a fait couler beaucoup d’encre puisqu’on peut dire qu’il s’agit d’un des premiers jeux compatibles avec la dernière API de Microsoft. De plus il met en avant les possibilités offertes par DirectX 12 comme le fait de faire travailler ensemble une carte AMD et une carte nVidia : « Ashes of the Singularity : AMD et nVidia de nouveau benchés en tandem !« .

Enfin, nous terminons par une vidéo Trailer :

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Bibi Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bibi
Invité
Bibi

Nvidia aurais dû offre ce jeux à la place de the division, à mon avis .. ??