Quelques photos des nouvelles RX Vega 64 !

0
597

Les nouvelles RADEON RX Vega sont lancées. Voyons à quoi ressemblent ces cartes avec quelques photos officielles et/ou pas.

AMD Radeon RX Vega 64 :

La carte ressemble comme deux gouttes d’eau aux RX 400 de référence, donc rien de plus à ajouter. La partie alimentation est constituée de 2 connecteurs PCIe 8 pins. Pour l’affichage, on retrouve trois DisplayPorts et un HDMI.

Finalement, le design nous le connaissons déjà puisque nous vous en parlions plus en détail ici-même. La suite est plus croustillante avec les déclinaisons « Limited Edition » et « Liquid Cooled ».AMD RADEON RX Vega 64 (1)

 

AMD Radeon RX Vega 64 Limited Edition :

Cette version ressemble plus aux versions pro avec un design plus premium en proposant du métal brossé. Ceci permet à la carte d’avoir un visuel plus intéressant et plus qualitatif. Cependant, les spécification techniques ne diffèrent pas du modèle présenté plus haut.

Niveau design, nous retrouvons un logo Vega sur la coque ainsi qu’un marquage « RADEON » sur la tranche. On imagine bien le tout rétro-éclairé en rouge lorsque la machine est en fonctionnement.

Ici, l’alimentation de la carte passera aussi par deux connecteurs PCIe 8 broches !

AMD Radeon RX Vega 64 Liquid Edition :

La Liquid Edition ressemble beaucoup à la Limited Edition mais sans ventilateur puisqu’elle embarque un watercooling AIO. Le refroidissement est donc similaire à celui des R9 Fury X avec un radiateur de 120 mm. Toutefois, la sortie des tuyaux de ne se fait pas à l’arrière de la carte, mais par la tranche.

Ici, pas de changement vis à vis de la connectique par rapport aux modèles précédents. On a toujours nos trois sorties DisplayPort et notre HDMI. Encore une fois, l’alimentation passe par deux connecteurs PCIe 8 broches.

Sur ce modèle, on peut aussi profiter de la belle backplate argentée qui est aussi présente sur la « Limited Edition ».

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de