AMD s’amuse, nVidia pleure?

4
617

Comme le dit si bien PC World le spot pub suivant nous rappel un peu les campagnes anti-PC d’Apple. Ce n’est pas la pomme cette fois qui fait une vidéo mais AMD. Autant dire que nVidia en prend pour son grade ! Si l’Anglais n’est pas votre point fort, aucun souci, les images devraient vous faire comprendre l’essentiel !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=eH6XayaLTw8]

La vidéo présente un personnage qui se la joue avec ses lunettes noires : »The Fixer« . Il explique la supériorité d’AMD dans le monde du Hardware à un amateur « geek ». nVidia, lui, est présenté comme le leader graphique des mobiles, ce qui n’est pas très valorisant !

Les meilleurs jeux ont, d’après la vidéo, le label nVidia … Oui, mais ceux antérieurs à 2010. De quoi mettre mal à l’aise la concurrence. AMD valorise en effet le fait que les meilleurs jeux pc de 201X adoptent le logo d’AMD.

Source : PCW

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
BouBivampafgamer Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
BouB
Invité

Ce genre de pub montre juste qu’ils n’ont *AUCUN* argument technique à opposer … Et c’est bien triste.

BouB
Invité

Et puis de moquer des bundles de jeux quand ils en font autant c’est se tirer une balle dans le pieds.

ivamp
Membre

Pour ma part je trouve sa scandaleux, détruire une CG en mode bourrin et le filmer pour le publié devrait tout simplement être puni par la loi ! non non pas parce que je suis pro Nvidia j’aurais dit la même chose si c’était eux, c’est comme si citroen acheter une peugeot juste pour la détruire et en rire. (on notera au passage la résistance de la cg :p) De plus AMD sois disant « le top du top » se la pète avec les prochains jeux optimisé AMD bah en attendant en regardant les benchmarks de l’alpha de BF4 bah AMD… Lire la suite »

afgamer
Invité
afgamer

Mort de rire !!! je suis curieux de voir si nvidia va répondre :)