AMD libère les specs des RX 500X : absolument rien de nouveau !

1
495

Il y a quelques jours, AMD affichait quelques pages sur son site mettant en avant de nouvelles cartes graphiques. Il est question des fameuses RX 500X. Bien que nous savions qu’il s’agissait de cartes dédiées aux OEM, nous n’avions pas leurs specs. C’est maintenant chose faite et il n’y a absolument rien de neuf !

RX 500X : change juste de nom, c’est tout ! 

AMD RX 500XCette fois-ci, AMD complète les pages qui étaient précédemment vierges. On apprend que le constructeur « lance » six « nouvelles » cartes : RX 580X, RX 570X, RX 560X, RX 550X, RX 540X et RADEON 540X.

Au programme, les rouges nous réservent des cartes mobiles : RX 560X, RX 540X et 540X. Mais aussi de GPU desktop : RX 580X, RX 570X  et RX 560X. Notez que la 560X se décliner à la fois sur le secteur mobile et desktop.

Au niveau des caractéristiques, il n’y a absolument rien de nouveau. En effet, AMD conserve les mêmes GPU et les mêmes fréquences.

Finalement, la démarche n’est que purement mercatique afin de crée de la pseudo nouveauté. Néanmoins, rappelons qu’il s’agit de produit destiné aux OEM et donc, aux PC pré-assemblés.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jack Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jack
Membre
Jack

« Finalement, la démarche n’est que purement mercatique afin de crée de la pseudo nouveauté. Néanmoins, rappelons qu’il s’agit de produit destiné aux OEM et donc, aux PC pré-assemblés. »

Petite coquille « mercatique » à remplacer par mercantile ;)