Anidées dévoile son AI8B

0
337

Nouveaux boîtier aujourd’hui chez Anidées. La marque nous propose son AI8B, un boîtier au format grand tour capable d’accueillir jusqu’à deux alimentations. Avec ce boîtier, la marque propose une référence capable d’accueillir les plus grandes cartes mères, puisque le tout supporte le E-ATX et le XL-ATX.

Grande tour oblige, les dimensions vont avec. Ainsi cet Anidées AI8B mesure 440 (P) x 230 (L) x 530 (H) mm et pèse 8.5 kg. Le tout allie plastique, acier et mesh.

A l’intérieur, rien à redire, le châssis est à jour, nous retrouvons des passages de câbles masqués par des passes cloisons en caoutchouc. Ces derniers semblent bien répartis autour du plateau de la carte mère.

Pour la partie stockage, nous avons une cage HDD de deux emplacements 3 »5 ainsi qu’un troisième  2 »5 sur cette dernière. A l’arrière du plateau de la carte, nous retrouvons deux emplacements supplémentaires pour SSD.

De base, la ventilation comprends trois ventilateurs de 120 mm à LED bleues en façade et un ventilateur de 140 mm à l’arrière. Vous aurez également la possibilité d’installer deux ventilateurs de 120/140 mm dans le haut.

Le panneau de contrôle est bien fourni avec :

  • 3x USB 2.0
  • 2x USB 3.0
  • 1x réhobus
  • Les boutons d’alimentation

Concernant le prix, il faudra compter dans les 125€.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de