Antec 750 W Edge Silence, nouveau bloc Antec

1
464

Le CES a été l’occasion pour ANTEC de dévoiler de nouveaux produits. Dans un premier temps, il y a eu les boîtiers P50 et P70, nous vous en parlions ici un peu plus tôt dans la journée. Maintenant, le produit qui nous intéresse est une alimentation dénommée Antec 750 W Edge Silence.

Antec 750 Edge Silence
Cliquez pour agrandir.

Avec cette alimentation, Antec incorpore un bloc de 750 W à sa gamme déjà existante. Ici, ce bloc sera destiné aux systèmes hauts de gammes accueillant jusqu’à deux cartes graphiques haut de gamme.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le bloc se veut entièrement modulaire. Avec ceci, nous retrouvons un ventilateur de 135 mm silencieux qui viendra refroidir l’alimentation. De plus, ce dernier est semi-passif, c’est à dire qu’il se mettra en marche qu’a partir d’un certain niveau de charge de l’alimentation..

De plus, il faut savoir que le bloc est produit par Seasonic, qu’il dispose d’un unique rail 12V et de toutes les protections électriques possibles. Avec ceci, des bandes de caoutchouc anti-vibrations seront fournies.

Pour ce qui est des disponibilités et du prix, il faudra attendre une nouvelle annonce de la marque, car ces informations nous sont inconnues.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
geekosa Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
geekosa
Editor

Config black & Red <3