Antec au CeBIT pour 4 nouvelles références !

2
1138

De retour au CeBIT, après la présentation du Pure Rock 92 que vous pouvez retrouver à cette adresse « CeBIT 2016 : be quiet! présente son Pure Rock 92« , ou Antec dévoile pas moins de 4 nouvelles références en terme de boîtiers !

Deux petits …

On commence sans plus tarder avec les deux plus petites références que sont les Crown et Trapeze avec au menu, du Mini-ITX.

Antec Crown

Le Crown est un boîtier cubique construit entièrement en aluminium, un matériau plutôt noble dans le secteur des boîtiers de PC. Le tout est doté de plusieurs larges vitres teintées qui permettrons de voir votre carte mère positionnée à 90° ! Malheureusement, mise à part 4 emplacements pour le stockage dont 2 en 2.5″ ainsi que la possibilité d’intégrer une Alimentation en ATX, on en sait pas plus sur l’intérieur.

Antec Trapeze

Le Trapeze, ressemblant un peu au 380T dans sa posture, est un boîtier construit en plastique et aluminium. Encore une fois la surface vitrée du boîtier est très grande proportionnellement à sa taille même si les vitres sont très teintées comme sur le Crown. A l’intérieur votre carte mère prendra place à plat au dessus de votre alimentation. Pour le stockage, on retrouve les 4 emplacements de disques dont 2 en 2.5″. Notez par ailleurs la possibilité d’intégrer un watercooling en 240mm, de quoi voir tourner une configuration musclée !

… et deux grands !

La deuxième partie de cet article est destinée à la présentation de deux boîtier au format moyen tour classique.

Le GX330 est un boîtier ATX présent dans sa couleur blanche au CeBIT, même si Antec n’a donner aucune indication sur la plage de coloris disponible. Un boîtier plutôt typé « gamer » avec une façade en mesh et une porte vitrée (teintée encore une fois … trop ? A vous de voir). Pour le moment on ne connais encore rien de sa configuration interne. Prévu pour le troisième trimestre 2016.

Le second répond au matricule de GX1200, et s’est un bon boîtier « gamer » en ATX. Ce dernier bénéficie lui aussi une grande façade en mesh derrière laquelle se trouve deux ventilateurs de couleur verte, même si le choix de la couleur de ces derniers devrait être possible. A l’intérieur, encore du mystère même si l’on sait que le GX1200 devrait embarquer pas moins de 6 emplacements de stockage ainsi que la possibilité de mettre un watercooling en 240mm. Sa disponibilité devrait se faire durant le deuxième trimestre 2016.

Que pensez-vous de ces 4 références et laquelle vous plaît le plus ?

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
badlemonNHU9B Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
NHU9B
Editor

Le Crown et le Trapeze sont ceux que je préfère. Les GX j’aime beaucoup moins.