Antec dévoile son boîtier P110 avec une petite touche de RGB !

0
301

Après avoir annoncé son boîtier Performance One P8, le constructeur Antec revient avec une nouvelle référence. Effectivement, il est question d’un boîtier, le P110 Luce !

P110 Luce : le nouveau boîtier signé Antec ! 

Antec P110 LuceAntec P110 LuceAvec ce P110 Luce, Antec propose un boîtier mesurant 230 (L) x 489 (P) x 518 (H) mm. Il est capable d’accueillir des cartes mères ATX, micro-ATX et mini-ITX. Enfin, pour ce qui est des matériaux, on retrouve un panneau en verre trempé, de l’acier pour le châssis et une façade en aluminium.

Le RGB est aussi présent. Toutefois, il servira à éclairer le contour du bouton power et le logo de la marque en haut de la façade !

À l’intérieur, nous avons le nécessaire pour intégrer jusqu’à six disques durs 3.5′ et quatre unités 2.5′. Pour le watercooling, un radiateur de 360 mm pourra être installé en façade et un second en 280 mm dans le haut.

Le P110 Luce permettra l’installation d’une carte graphique à la verticale grâce à ses deux équerres PCIe dans ce sens. Pour les grosses VGA, nous avons également un support pour cartes graphiques !

 

La compatibilité avec les composants se limitera à :

  • 390 mm pour la carte graphique
  • 165 mm pour le ventirad CPU

Finalement, nous retiendrons le prix, clairement pas excessif. Le boîtier est annoncé comme étant disponible à 119€.


Antec P110 Luce – materiel.net


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des