Les High Current Gamer d’Antec passent au 80+ Bronze !

3
92

Courant Avril, Antec dévoilait ses alimentations High Current Gamer… Enfin, les renouvelait. Ces dernières sont full modulaire, tout en affichant un rendement en 80+ Gold. Ce coup-ci, le constructeur propose à nouveau ses alimentations, mais avec un rendement plus faible 80+ Bronze. Les prix vont vers le bas !

Les High Current Gamer d’Antec passent au 80+ Bronze !

Antec High Current Gamer 80+ BronzeAvec ces nouveaux blocs, le constructeur propose des alimentations affichant des puissances de 850W et 750W. L’ensemble offre aussi une gestion entièrement modulaire des câbles. D’ailleurs, les câbles en question sont de type plat et noir. Un câble management facilité.

En interne, nous avons le droit à du condensateur 100% japonais ainsi qu’un unique rail 12V. Le PFC est actif et nous retrouvons toutes les protections nécessaires : OCP, OVP, SCP, OPP, etc. Enfin, le refroidissement est assuré par un ventilateur de 135 mm !

Antec High Current Gamer 80+ Bronze (2)

Pour ce qui est du prix, le bloc de 850W s’affiche à 115€ tandis que l’alim de 750W coûtera 105€. Seul regret, ne pas avoir plus de puissances différentes disponibles comme du 450W, 550W, etc.


High Current Gamer 80+ Bronze – Antec


3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Le ptit breizhouNHU9BBASILE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
BASILE
Membre
BASILE

c’est du  » advance » haut de gamme quoi …

Le ptit breizhou
Membre
Le ptit breizhou

Antec du « Advance haut de gamme »… On marche sur la tête là !