Antec HCP 850 Watts chez Cowcotland

0
500

Nos confrères de Cowcotland viennent de tester la version 850 Watts de la High Current Pro de chez Antec (voir nos tests de la version 1000 Watts et récemment la version Platinum 1300 Watts). Le bloc est certifié 80 Plus Platinum avec un câblage modulaire. Une alimentation plutôt imposante avec ses 150 x 190 x 86 mm qui est vendue à un prix d’environ 270€ et garantie 7 ans.

hcp-850w

Pour avoir testé d’autres verions de la marque chez OMF, cette alimentation haut de gamme ne déçoit pas et nos confrères en sont venus aux mêmes conclusions que nous à savoir qu’à part son tarif élevé tout est très bon. Que ce soit au niveau des tensions, de la consommation, de la finition ou de la connectique…

Silencieuse, économe en énergie, très bien finie, à la connectique pléthorique et proposant des excellentes tensions, cette toute nouvelle HCP semble donc tout avoir pour elle, d’autant plus qu’elle bénéficie d’une garantie étendue de pas moins de 7 ans. Un tableau totalement idylique pour Antec, qui est juste anéanti par le prix du bloc. Nous vous laissons juger par vous même, 270 €…

source_button

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de