Antec Kühler H2O 650 testé au Comptoir

0
821

C’est un nouveau AiO pour CPU qui est testé ce jour. C’est le H20 650 de chez Antec qui s’invite cette fois si au Comptoir du Hardware. On peut dire que Antec a fait révolution a part dans le monde du AiO puisque ce modèle présente une disposition bien différente de ce qui se fait par habitude. Il y un radiateur, un ventilateur et une pompe, normal jusqu’à là non ? Et bien c’est l’emplacement de la pompe qui diverge, au lieu de se trouver sur le waterblock comme l’on peut penser, cette dernière est située sur le ventilateur du radiateur.

h2o_650_pompeLe radiateur est lui aux dimensions de 159 mm x 120 mm x 27 mm et permet donc l’accueil d’un ventilateur de 120 mm  (600 à 2400 rpm) qui se chargera de refroidir le liquide qui circulera a travers 12 canaux au sein du radiateur. Ce liquide sera transporté par deux tuyaux lisses de 30cm. Le waterblock fait lui 26mm d’épaisseur, est muni d’une LED indiquant la température du liquide en fonction de sa couleur et d’une plaque en cuivre pour se greffer sur l’IHS du CPU.

Pour avoir beaucoup beaucoup plus de détails et découvrir ses performances, nous vous invitons à vous rendre a la source, chez CDH

source_button_demi-haut

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de