Kühler H2O K240 & K120 : deux nouveaux watercooling chez Antec !

0
476

Chez Antec, deux nouveaux watercooling tout-en-un font leur apparition. Nous vous parlons des Kühler H2O K240 et K120. De nouveaux AIO avec un design retravaillé et qui sont vraiment très, très abordables !

Kühler H2O K240 & K120, des AIO très abordables !

Au programme, Antec nous propose deux nouveaux watercooling tout-en-un. Par rapport à ses anciens modèles, le design a été revu : waterblock faible hauteur noir et tuyaux gainés font leur apparition. Le radiateur quant à lui conserve toujours son design carré.

Pour réduire la hauteur du waterblock, Antec fait migrer la pompe des AIO dans le radiateur. En résulte ainsi, une hauteur de 50 mm seulement.

Côté ventilateur, nous aurons un ou deux moulins en 120 mm fournis en fonction de la taille. Les ventilateurs intègrent un système d’éclairage lumineux circulaire de couleur bleue. Le tout est alimenté par PWM et arrive avec un mode « Silence » et « Battle ». La vitesse se régulera en fonction de la température du CPU.

Antec H2O K240Le prix comme nous vous le disions est vraiment très doux. Effectivement, il faudra compter 45€ pour le kit en 120. Le 240 mm quant à lui s’affiche à 65€.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des