Antec lance son boîtier gaming GX1200

0
851

Nouvelle annonce de la part du constructeur Antec. Tout comme le Cube Razer Themed, il est également question d’un boîtier, mais un poil plus grand.

Design et quelques specs :

antec-gx1200-1Question design, nous retrouvons une façade ne mesh derrière laquelle nous pouvons distinguer des alvéoles. De plus, cette dernière arbore une forme en « V » et nous retrouvons le logo de la marque dans le bas. Les acquéreurs auront également le loisir d’admirer leur config au travers d’un panneau latéral fenêtré.

Question dimension, le GX1200 mesure 510 (L) x 200 (P) x 510 (H) mm, le tout pour un poids de 5.45 kg. Avec ceci, le boîtier accueillera sans encombre, aucunes, des cartes mères au format E-ATX.

A l’intérieur :

En interne, nous découvrons que la marque propose un cache alimentation. Avec ceci, nous retrouvons le nécessaire pour installer deux disques durs en 3’5 suivit de trois emplacements 2’5. Côté limitation, nous aurons de quoi installer une configuration plus musclée puisque nous avons :

  • 410 mm de libres pour la carte graphique
  • 160 mm de haut pour le ventirad CPU
  • 180 mm de long pour l’alimentation

Vous êtes plutôt watercooling ? Pas de problème, le GX1200 a les reins suffisamment costauds pour accueillir des systèmes en 240 mm dans le haut et 360 mm en façade.

Le petit truc cool, c’est la Magic Box, un hub pour ventilateur permettant de contrôler la ventilation, mais également la couleur des LED RGB des ventilateurs fournis.

Le prix et la disponibilité dans tout ça ?

Pour ceux ayant déjà craqué pour ce modèle, sachez que la disponibilité est déjà effective sur LDLC. Le prix affiché est de 82.95€.


Antec GX1200 – LDLC


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de