P110 Silent : Antec ajoute une déclinaison à son superbe boîtier !

0
375

Alors que nous avions adoré le P110 dans sa version Luce (test disponible ici-même), Antec propose une nouvelle déclinaison de son boîtier. Ainsi, le P110 Silent débarque et propose le même équipement que le premier modèle… À deux-trois détail près !

Le P110 Silent d’Antec débarque !

Antec P110 Silent

D’un point de vue poids et dimensions, pas de changement sur ce nouveau modèle. On retrouve toujours un boîtier mesura 230 (L) x 489 (P) x 518 (H) mm.

À l’intérieur, on a le même châssis, avec un large passage de câble sur la droite recouvert par une platine. Les capacités de stockage son toujours aussi importantes avec de quoi monter jusqu’à huit unités de stockage. La ventilation quant à elle pourra être conséquente avec la possibilité d’installer jusqu’à six ventilateurs. La compatibilité avec les radiateurs de watercooling en 360 mm est assurée !

Finalement, ce modèle se distingue de l’autre par l’absence de RGB sur le logo en façade, deux panneaux latéraux pleins avec isolation et un prix plus abordable. Là où le P110 Luce était disponible à 120€ environ, ce modèle est affiché à 109€ TTC. D’ailleurs, il est déjà disponible à la pré-commande chez materiel.net !


P110 Silent – Antec


  Subscribe  
Me notifier des