Antec P9, un moyen tour sobre avec vitre !

3
711

Antec a levé le voile, il y a quelques jours, sur son nouveau P9, il s’agit d’un boîtier moyen tour très sobre et équipé d’une vitre ! Il supportera les cartes mères au format Mini-ITX, microATX et ATX.

Antec P9 (1)

Sans plus tarder comme à notre habitude nous commençons par un petit tour du côté esthétique du boîtier. Ici comme dit plus haut, Antec a misé sur le sobre plutôt que l’extravagance avec ce P9. On retrouve donc une façade droite et plate sans relief (plaira, plaira pas), on remarque 3 emplacements 5.25″ ainsi que qu’une plaque qui semble amovible et qui cache 2 ventilateurs de 120 mm (avec filtres détachable par le côté).

Sur le haut, nous avons les boutons power et reset, 2x USB 2.0, 2x USB 3.0, ainsi que 2x switchs permettant de régler la vitesse des ventilateurs, et bien sûr l’audio.

A l’intérieur maintenant, on retrouve une large ouverture backplate. L’alimentation se place dans le bas du boîtier. A noter aussi les 8 emplacements HDD en 2 x 4, la première cage s’enlève, laissant ainsi  430 mm de longueur pour vos cartes graphiques. Vous trouverez également à l’arrière un ventilateur de 120 mm.

Vous pourrez trouver ce Antec P9 au prix de $109. Si vous deviez changer de boîtier, votre choix se porterait-il sur celui-ci ?

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
CtrlfixBadlemonEdouard-CK7 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ctrlfix
Membre

Franchement sympa le bestio !

Edouard-CK7
Membre
Edouard-CK7

Perso j’aime le style sobre donc il m’irait très bien ;)
Par contre le « un Moyen Tour » me stresse, vous savez pas mettre « une tour moyenne » ?