Antec Prizm : deux ventilateurs sur un seul cadre !

0
240

Direction Antec qui propose une nouvelle solution de refroidissement. Il n’est pas question d’un ventirad, ni d’un AIO, mais bien de ventilateurs pour boîtier. Avec son Prizm, la marque offre deux ventilateurs de 120 mm, mais un seul cadre. L’objectif ? Une installation facilitée !

Prizm : des ventilateurs sans prise de tête !

Antec Prizm Matrix

Grosso modo, Antec propose de se faciliter la vie en installant des ventilateurs de boîtier. En effet, pour deux ventilos traditionnels, on a huit vis et deux câbles, voire quatre selon les moulins RGB.Ici, on a deux ventilateurs et du RGB mais avec quatre vis et du RGB. L’idée est que tout repose sur le même cadre. 

Niveau connectique, on retrouvera bien évidemment une prise fan pour alimenter les ventilateurs. On imagine qu’un second pour le RGB adressable sera aussi présent… À moins qu’Antec ne passe par une connectique propriétaire et un boîtier de contrôle.

Enfin, l’ensemble profite de deux ventilateurs PWM à 11 pâles et d’un roulement fluid dynamic bearing. Le cadre est en aluminium Alloy et le tout pourra se monter sur un AIO en 240 mm sans problème !

Bref, côté prix, ça ne sera pas donné puisqu’on sera sur une base de $69.99.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de