Torque : Antec lance son boîtier Open Frame sur le marché !

3
427

Après avoir été dévoilée en Inde, le voici. Antec lance purement et simplement son nouveau boîtier open frame baptisé Torque ! Une référence au look travaillé et déstructuré qui se veut haut de gamme !

Torque, le voici qui débarque ! 

Depuis le Computex, le boîtier aura fait son petit bonhomme de chemin avant d’arriver sur nos étals. Mais c’est maintenant chose faite.

Antec TorqueDans le détail, on retrouve un modèle mesurant 285 (L) x 621 (P) x 644 (H) mm, le tout pour un poids de 9.35 kg. Le choix des matériaux se porte sur de l’aluminium et du verre trempé de 4 mm uniquement, ce qui explique son poids inférieur à 10 kg. Concernant l’aluminium, il fera 2 mm d’épaisseur pour les parties grises contre trois pour les parties rouges.

La partie stockage toutefois sera vraiment limitée. On aura de quoi installer soit : 1x 2.5″ + 1x 3.5″, soit deux unités 2.5″. La partie refroidissement pourra accueillir jusqu’à six ventilateurs de 120 mm ou deux radiateurs de 360 mm. Pour le reste, le Torque supportera des GPU de 450 mm et un ventirad de 215 mm.

Antec Torque

Avec son Torque, Antec signe un boîtier qui sort des sentiers battus. Forcément, une référence comme celle-ci, ça se paie et le prix d’annonce et de 379€. Le prix est donc largement supérieur à celui du Conquer de Cougar !


Torque – Antec


3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
NHU9BOmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

Pour moi c’est juste une pâle copie du Conquer de Cougar… Et en plus, plus cher. Too bad.