Apogee XL2 et l’autre : Les derniers waterblocks de Swiftech !

0
556

Petit tour des nouveautés proposées par Swiftech. Aujourd’hui, nous apprenons que le constructeur spécialisé dans le watercooling a annoncé son nouvel Apogee XL2. De plus, cette dernière plancherait sur un nouveau waterblock pour la RX 480 !

Swiftech Apogee XL2 : 

On attaque avec l’Apogee XL2 du constructeur. Sachez qu’il est ici question d’un waterblock CPU et non GPU. Le tout associe de l’acrylique pour le top ainsi que du cuivre pour la basse. Le côté esthétique est amélioré par rapport au modèle précédent. En effet, une petit LED RGB vient illuminer le logo au centre du bloc. Celle-ci est gérée par le contrôleur « Iris RGB » du constructeur.

En interne, quelque amélioration, notamment au niveau des micro-ailettes qui restreignent un peu moins le flux. Swiftech parle d’une diminution de 5%.

Un waterblock pour la RX 480 en préparation !

swiftech-komodo-r9-fury-x
Photo non contractuelle

Concernant la RX 480, nous savons maintenant, via Reddit, que le constructeur planche également sur un waterblock dédié. Si l’on en croit ce qui est dit, ce nouveau waterblock alliera acétal et nickel et sera proposé autour des $100. Néanmoins, sachez qu’il ne s’agit pas d’une annonce officielle. À voir ce qu’il en est.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de