Après le PC-J60, Lian Li tease sur son PC-O9 !

0
697

Après le PC-J60 dont nous vous parlions récemment à cette adresse : « Le PC-J60, un nouveau boîtier Lian Li pour ce mois ?« , le constructeur Lian Li revient à la charge en teasant, via son compte Facebook,  sur une de ses nouvelles référence, le PC-O9. Il est ici question d’une référence au acceptant des cartes mères ATX au vu du nombre de slots PCIe.

 

Comme pour le boîtier précédent, le constructeur n’est pas très loquace sur les détails techniques, nous devons, dans un premier temps, nous contenter d’une seule et unique photo.

Lian Li PC-O9

Ainsi, nous aurons donc affaire à un boîtier compartimenté alliant aluminium brossé et du verre trempé avec une bande rouge badgée Lian Li séparant les deux zones. Nous retrouverions donc une partie de gauche accueillant la configuration et une partie de droite embarquant les unités de stockages ainsi que l’alimentation.

Cependant, contrairement à de nombreuses références, le système de refroidissement ne s’installerait pas en façade mais sur la cloison séparant les deux compartiments. Il ne reste plus qu’à savoir si ça sera un frein ou non pour les performances de refroidissement.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de