Après le Regnum RG1 SilentiumPC annonce le RG3 !

5
573

Récemment, le constructeur polonais SilentiumPC avait annoncé son boîtier Regnum RG1 (cf : « Le Regnum RG1 Pure Black fait son apparition chez SilentiumPC »), une référence moyen tour. Aujourd’hui, nous apprenons que la marque étoffe un peu sa gamme avec le RG3, une sorte de RG1 plus fournit.

Puisque nous y sommes, la ventilation comprend de base, deux ventilateurs en 120 mm, un à l’avant et l’autre à l’arrière. Globalement, ce RG3 propose les mêmes possibilités que le RG1 avec un emplacement 120/140 mm dans le haut du boîtier. Cet emplacement sera filtré.

La partie stockage prendra place sous le cache alimentation. Nous aurons le droit à deux emplacements 2’5 à l’arrière du plateau de la carte mère. Pour les lecteurs optiques, nous retrouvons deux emplacements 5’25 amovibles.

Parlons rapidement des compatibilités CPU et GPU. Avec ce Regnum RG3, sachez que vous aurez la possibilité d’installer des ventirads CPU proposant une hauteur totale de 160 mm et des cartes graphiques longues de 380 mm !

Enfin, petit mot concernant les dimensions. Ce nouveau boîtier mesure 208 (L) x 450 (P) x 470 (H) mm et pèse dans les 4.70 kg.

Pour l’instant pas de prix ni de date.


SilentiumPC Regnum RG3


 

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
BadlemonNHU9BAtomCtrlfix Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Badlemon
Membre

Je dois bien avouer qu’il me fait penser à des boîtiers que l’on trouve pour 40€ …. j’espère que ce sera son prix. ;)

Badlemon

Atom
Invité
Atom

je suis d’accord Ctrlfix

Ctrlfix
Membre

il est moche non ?