Aquacomputer watercool la R9 Nano

0
436

Lancée officiellement hier, la R9 Nano propose de base une solution de refroidissement à l’air qui malgré tout semble bien se comporter. En effet, les températures sont plutôt bonnes. Aujourd’hui, le constructeur allemand Aquacomputer propose de la watercooler avec son propre waterblock.

Le Kryographics R9 Nano est un waterblock full-cover. Ainsi, ce dernier refroidira efficacement les parties sensibles de la carte à savoir le GPU, les puces mémoire ainsi que l’étage d’alimentation. Comme nous pouvons le voir sur les photos, le liquide a de quoi circuler pile poil sur ces parties.

Pour ce qui est du format, le waterblock est conçut pour n’occuper qu’un seul slot.

En ce qui concerne le choix des matériaux, nous retrouvons du cuivre électrolytique, ainsi que du plexiglass sur le top du waterblock afin d’admirer le liquide circuler. Vous aurez également le choix avec un top en aluminium.

Aquacomputer Kryographics R9 NanoPour le moment, le prix du Kryographics R9 Nano n’a pas encore été annoncé. Néanmoins, ce dernier ne devrait pas tarder à faire son apparition sur la boutique du constructeur.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de