Arctic annonce la version « CO » de son Freezer i11

0
380

Arctic lance une nouvelle version de son Freezer i11, ce dernier est dénommé Freezer i11 CO. Ainsi, nous retrouvons un ventirad au format tour embarquant un ventilateur de 92 mm.

Arctic Freezer i11 CO

Côté caractéristiques, pas de grandes nouveautés. Nous avons toujours un radiateur mesurant 108 mm de large par 130 mm de haut et 90 mm d’épaisseur. Le tout propose trois caloducs en cuivre non nickelé de 6 mm chacun en direct touch. D’ailleurs, ces derniers son conçus pour prendre place, pile sur la partie chauffante du CPU.

Le ventilateur embarque un double roulement à bille en plus d’une plage de rotation comprise entre 500 RPM et 2000 RPM. Avec ça, l’alimentation via PWM est de la partie sans compter le flux d’air s’élevant à 74 CFM.

Côté compatibilité, ce ventirad s’installera uniquement sur des sockets Intel : LGA-115x et LGA-2011(v3). Sa capacité de dissipation est de 150W au maximum. Cependant, Arctic recommande de ne pas le mettre sur un CPU dépassant les 130W de TDP.

Au final, seul le mécanisme du ventilateur évolue ainsi que ça couleur. Le reste étant identique au Freezer i11 tel que nous le connaissons.

Le prix annoncé est de 40€ et la garantie est de six ans.


Arctic Freezer i11 CO


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de