Arrivée prochaine de RTX 2000 Super chez Zotac

0
204

C’est au tour de Zotac d’annoncer ses modèles RTX 2000 Super. Après Asus et Gigabyte, pas moins de 9 modèles sont évoqués du côté de Hong Kong. Petit tour d’horizon des cartes annoncées.

Commençons par les plus performantes, les RTX 2080 Super. Trois modèles seront déclinés. Ainsi, on retrouvera la version AMP Extreme, la version AMP, et la version Twin Fan. Ces cartes sont déjà connues chez Zotac puisque ce sont des déclinaisons maison, produites depuis quelques années déjà.

Côté caractéristiques, voici une comparaison face aux versions RTX « classiques »:

 

Ensuite, du côté des RTX 2070 Super, nous retrouverons également 3 modèles déclinés. Ceux-ci sont identiques aux RTX 2080 Super, à ce si près que la version AMP Extreme ne comportera pas de bande RGB sur le bloc de refroidissement, et que la version AMP aura un refroidissement légèrement modifié par rapport à la RTX 2080 Super.

Pour ce qui est des caractéristiques de ces cartes, une petite comparaison générique face aux anciennes versions :

 

Pour finir, les modèles RTX 2060 Super. On retrouvera également 3 modèles sur cette gamme. Deux modèles déjà évoqués plus haut, en version AMP Extreme et AMP. Et un dernier en édition Mini, pour les configurations nécessitant un encombrement minimum, avec une longueur n’excédant pas les 210 mm.

Petit tableau de comparaison face au RTX 2060 de l’ancienne génération :

 

Pour ceux qui souhaiteraient acheter une version RTX 2080 Super AMP Extreme ou AMP, sachez qu’il vous faudra une alimentation bien équipée, puisque pas moins de 16 phases PCI-e sont nécessaires pour faire tourner la carte de manière stable en puissance élevée.

Pas de confirmation de tarif concernant ces modèles de RTX 2000 Super pour l’instant, mais une sortie qui devrait s’effectuer dans le courant du mois de Juillet.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de