ASRock : deux nouvelles cartes C232 compatibles Xeon

0
610

Après les constructeurs ASUS en MSI dont nous vous parlions ici et , c’est au tout d’ASRock d’annoncer deux nouvelles cartes mères compatibles avec les Xeon au socket LGA-1151.
Ce sont donc deux cartes dotées d’un chipset Intel C232 Express. Elles sont au format ATX et proposent un socket Intel LGA-1151. Il s’agit là de la ASRock Fatal1ty E3V5 Performance Gaming et de la E3V5 WS.

Alors que la première carte se destine à un publique de gamer, la seconde est taillée pour prendre place dans les Workstations.

Dans tous les cas, ces deux nouvelles références sont dénuées de connecteurs M.2 ou de SATA Express. Néanmoins, nous retrouvons le support de la DDR4 ECC, deux connecteurs PCIe x16 et trois autres en x1.

Pour ce qui est de la Fatal1ty, cette carte gaming met à disposition des composants Super Alloy, un Fatal1ty Mouse port et bien d’autres.
La E3V5 WS met quant à elle en avant le support des cartes graphiques professionnelles Quadro de nVidia et FirePro de AMD ainsi qu’une puce réseau Intel I219LM.

Pour l’instant aucun prix n’est annoncé.


ASRock E3V5 WS


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de